Le centre d’accueil de loisirs “Les petits frênes” à La Freissinouse recherche des animateurs/animatrices pour les vacances scolaires

Le centre d’accueil de loisirs “Les petits frênes” à La Freissinouse recherche des animateurs/animatrices pour les vacances scolaires.
Plus d’informations sur : http://www.lafreissinouse.fr/

Présentation du projet
Ouverture d’un centre aéré à la Freissinouse concernant le “regroupement scolaire La Freissinouse-Pelleautier” car aucun accueil de ce type n’est existant sur ces deux communes, pour les vacances scolaires, ainsi que les mercredis.
Il concernera les enfants scolarisés de la maternelle à partir de la Petite Section (3 ans) et jusqu’à la fin de l’élémentaire.
Il représentera un espace structuré de détente et de loisirs  où l’aspect ludique et convivial sera privilégié :
– L’épanouissement personnel de l’enfant;
– Le “vivre ensemble” ;
– l’Environnement et la lecture ;
– La culture et le patrimoine.

Origine du projet

L’Association “Bien Vivre A La Freiss'” a pour objet de contribuer à la préservation et au développement du lien social et familial, au maintien et au renforcement de la cohésion territoriale, au développement culturel, économique et sportif de la commune de La Freissinouse principalement.

L’Association lance le projet d’offrir aux familles un espace d’accueil pour tous les enfants du “regroupement scolaire La Freissinouse-Pelleautier”.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.