La VDSL arrive à Barcillonnette

VDSL : UNE VERSION AMÉLIORÉE DE L’ADSL

Le VDSL (Very high bit-rate DSL) fonctionne également avec le réseau de fils de cuivre installé par l’opérateur historique. Mais cette technologie permet à l’internaute de bénéficier d’une navigation plus fluide qu’avec l’ADSL : les débits du VDSL peuvent atteindre 15 à 100 mégabits par seconde. Mais la technologie s’accompagne de contraintes physiques. Ainsi pour profiter du gain de performance du VDSL, la ligne de cuivre (départ Mairie) à laquelle est raccordé  le logement de l’internaute ne doit pas dépasser une longueur 1,5 Km. Dans le cas contraire, la vitesse de connexion sera équivalente à celle de l’ADSL 2+

Le VDSL vous permet de :
Surfer plus vite.
Télécharger plus rapidement vos fichiers, vos photos et vos vidéos.
Regarder des vidéos en ligne en qualité HD.
Bénéficier des chaînes HD de la TV d’Orange et/ou de l’option Multi-TV.
Envoyer rapidement vos dernières photos sur le Stockage en ligne avec Le Cloud

Informations :

Pour les clients Orange, contacter le service commercial au 3900 (ou 3901 si ligne Pro), pour leur indiquer le choix de la VDSL  dans son abonnement, modification gratuite et sans modification de tarif. Si votre box est de couleur noire (nouvelle version) il fait juste la réinitialisée (débranchée puis rebranchée) si elle est blanche, l’échangée dans un magasin orange (pensez à rentre tous les câbles) après avoir contacté le 3900.

Pour les clients des autres fournisseurs, contacter le service commercial concerné, attention le service risque d’être payant (gratuit chez Orange).

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.