Communiqué du comité des fêtes de Barcillonnette

C’est avec beaucoup de regret et d’émotion que nous vous informons de l’annulation de la fête du village initialement prévue le week-end du 18 et 19 juillet 2020.

En effet, l’évolution de la situation sanitaire liée au COVID-19 demeure incertaine dans les prochaines semaines et nous ne pouvons courir le risque d’une quelconque contamination lors des festivités de juillet.

De même, l’assemblée générale de l’association (initialement prévue en avril 2020) est repoussée à une date ultérieure (probablement à l’automne) pour les mêmes raisons.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ces changements de programme, indépendants de notre volonté.

Malgré tout, nous avons à cœur de proposer des temps de rencontre entre les villageois, des fêtes, des jeux et de la bonne humeur partagée. Aussi, si les conditions le permettent, nous proposerons un repas champêtre le dimanche 30 août à midi et des animations dans le courant de l’automne.

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe joviale et dynamique du comité des fêtes dans les prochaines semaines pour apporter vos idées, votre enthousiasme et votre aide, merci d’envoyer un mail à comite.fetes.barci@gmail.com

Prenez soin de vous !

A bientôt.

Au nom des membres du comité des fêtes de Barcillonnette,

Cathy MOURIER, présidente.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.