ADRESSAGE

A l’occasion de l’arrivée de la fibre, la commune a défini des adresses numérotées et normalisées pour chaque logement de Barcillonnette.

Les plaques de noms de rues et de numéros de chaque habitation seront posées aux alentours du 10 mai : prioritairement sur les façades pour les plaques nominatives et sur les boîtes aux lettres pour les numéros.

Vous recevrez prochainement un courrier explicatif qui vous indiquera votre nouvelle adresse.

Il vous est conseillé d’informer les organismes officiels de votre changement d’adresse, surtout s’il y a un changement complet à la fois du nom du quartier et de la rue.

Pour déclarer vos nouvelles coordonnées, simultanément auprès de plusieurs services de l’administration et de fournisseurs d’énergie : Caisses de sécurité sociale et de retraite – Énergie (EDF, Engie) – Pôle emploi – Service des impôts – Services des cartes grises (SIV), cliquer ici

Nous rappelons que ce plan d’adressage est destiné à identifier de manière précise le point de raccordement aux fournisseurs d’accès ; il permettra aussi à d’autres organismes de mieux remplir leurs missions comme l’acheminement des colis, l’aide à domicile, les interventions de secours, la délivrance des permis de voirie…

Pour voir les nouveaux noms de rue, votre numéro et votre adresse officielle, cliquer ici

 

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.